“Le magazine de reportages « Investigations »

En janvier, le magazine présenté par Yann-Antony Noghès sur RTL-tvi s’intéressera aux questions de santé, proposant une première enquête édifiante sur les effets des GSM. Nos journalistes ont notamment fait réaliser des tests en laboratoire et recueilli le témoignage d’un Italien qui a développé une tumeur à la tête à la suite d’un usage intensif de son téléphone portable.

« Investigations » se plongera également ce mois-ci dans le business juteux des faux médicaments dont le marché serait, selon le Parlement européen, 25 fois plus rentable que le trafic d’héroïne ! Sur Internet et même dans nos pharmacies : 1 médicament sur 10 vendu dans le monde serait faux. Témoignage exclusif d’une vieille dame en France qui vient d’échapper à la mort après avoir acheté un faux médicament dans une pharmacie et rencontre avec les superflics d’Interpol qui viennent tout juste d’effectuer une saisie record…

Désormais, cette nouvelle saison produite en Belgique sera également diffusée dans plusieurs autres pays européens comme sur RTL Klub en Croatie, RTL Televizija en Hongrie ou RTL Letzebuerg au Grand-Duché du Luxembourg.”